Cabinet Grant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
William Grant
William Grant
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2020
Age : 39
Localisation : Southside, TENNESSEE, États-Unis
https://cabinetgrant.forumactif.com

Cabinet Grant - Southside, TENNESSEE, États-Unis Empty Cabinet Grant - Southside, TENNESSEE, États-Unis

Sam 21 Mar - 19:55
CABINET GRANT




Sommaire :


I - Présentation historique


II - Présentation officielle


III - Présentation du personnel


III - Mise en place des tarifs


IV - Nous contacter







I - Présentation historique


Le Cabinet Grant est apparu en 1986, le dirigeant du cabinet se nommait Jordan Miller, un avocat réputé dans les années 80-90. Il est né en 1943 et il est décédé l'année dernière en 2019 à l'âge de 76 ans.


Cabinet Grant - Southside, TENNESSEE, États-Unis Bacci11
Jordan Miller _ 1943-2019


Il aura dirigé ce cabinet pendant 20 ans, mon père Franck Grant a repris la relève en 2006 car M. Miller a eu des complications de santé. C'est à ce moment-là que je commence à m'intéresser aux droits et à la justice.
Moi, William Grant, je suis né en 1985, un an avant la création du cabinet quant à mon père, lui, est né en 1950.
Ma famille est rentré en 1988 dans ce cabinet. J'ai repris le cabinet en 2018, et j'ai renouvelé l'ambiance du cabinet qui est du coup plus moderne. Avant le Cabinet Grant était en Californie plus précisément à Los Angeles. J'ai côtoyé la LAPD et la LASD qui m'ont appris beaucoup de choses lors des interrogatoires. Je trouvais cela très intéressant donc j'ai décidé de faire découvrir mon savoir dans un autre état, le Tennessee. C'est alors que je tombe sur Southside, et là... Coup de foudre. La ville de mes rêves. Donc je vais m'installer à Southside en avril 2020.




II - Présentation officielle


Aujourd'hui, 21 mars 2020, j'annonce officiellement l'ouverture du Cabinet Grant à Southside.


C'est pour moi, un grand jour puisque cela me fait commencer une nouvelle vie pour honoré toute ma famille et mes proches.


L'ambiance de mon cabinet est très calme, musique classique ( Mozart, Beethoven, Brahms, Bach, Chopin, Vivaldi, Mendelsohn, Tchaikovsky, Rachmaninov, Grieg, Rossini... ). Je vais essayer d'installer une antenne radio afin d'être dans l'ambiance la plus complète. Ainsi qu'une bonne tasse de thé ou de café.


Dans le Cabinet Grant, nous appliquons notre métier dans le droit du commerce, le droit du travail et le droit pénal. Ainsi que pleins d'autres "formules" comme la rédaction d'une plainte, rédaction d'une charte et de décharge professionnelle...


Nous aimons terminer le travail COMPLÈTEMENT et avec détermination. Nous ne laissons personne dans le besoin et adaptons les prix pour les plus démunis mais avec modération tout de même.


Les qualités mises en avant dans notre cabinet c'est : consciencieux, concentration, application et motivation.






III - Présentation du personnel


William GRANT : Dirigeant du cabinet, né en 1985 de nationalité américaine né en Californie à Los Angeles.


/--/ D'autres membres du cabinet seront ajoutés ici /--/






IV - Mise en place des tarifs


Vous avez besoin de rédiger un document qui doit être officiel ? ( Charte, CGV, CGU, Dépôt de plainte... )
Nous pouvons vous aider à rédiger des documents.
Pour tout document le prix est fixe : -- 6 500 $ --


Vous avez besoin d'une assistance lors d'un interrogatoire ? Vous trouvez injuste la contravention ou la peine ? Appelez-nous !
Nous vous assisterons lors d'interrogatoires.
Pour toute assistance le prix est fixe mais peut être soumis à des changements (voir termes du contrats) : -- 7 000 $ --

Vous avez un procès en tant qu'accusé ou en tant que partie civile ?
Nous vous assisterons et ferons un dossier complet afin de trouver les meilleurs argumentations juridiques pour vous faire gagner le procès.
Pour une assistance et un suivi dans le dossier de votre affaire le prix peut changer en fonction du procès : -- 22 500 $ --
(prix de base d'une assistance lors d'un procès)




Vous souhaitez être protéger et avoir un abonnement mensuel pour ne pas payer à chaque problème que vous avez ?
Nous avons créer une formule d'abonnement mensuel afin de vous faciliter les paiements récurrents.
Avant de vous annoncer le prix, nous vous rappelons si vous voulez résilier votre abonnement il faut le faire 24h avant le renouvellement. Sinon vous devrez payer un mois de plus, si vous ne payez le dû nous vous poursuivons en justice pour non-paiement. Donc ne pas prendre le risque de ne pas payer.
Cordialement, William Grant
Le prix mensuel de l'abonnement est : -- 15 000 $ --


V - Nous contacter


Numéro de téléphone Southside : 459-746


Serveur de communication : www.cabinetgrantserveur.fr


E-mail professionnel en cours de création...






Merci d'avoir lu cette présentation ! En espérant vous voir d'ici peu dans notre cabinet en tant que client ou citoyen.
Cordialement, William Grant
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum